Questions fréquentes

>
>
FAQs

NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Mode de paiement acceptés

Vous pouvez payer via CB, Paypal ou bien carte cadeau.

Quels sont les délais de livraison?

Les commandes sont expédiées le lendemain (si jour ouvré) du passage de votre commande.  L’expédition se fait sous 24h à 72h ouvrés pour la France et les DOM TOM et de 3 jours pour les pays Européens  à compter du parfait encaissement du prix de la commande.

Puis-je payer sans créer de compte?

Oui, vous pouvez ajouter au panier et régler votre commande sans créer de compte utilisateur. Nous vous avons simplifié votre processus d’achat.

Sous combien de jours puis-je retourner ma commande?

Vous avez 14jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la retourner en parfait état. Une fois réceptionnée nous procèderons à son échange ou son remboursement.

Attention, les boucles d’oreilles et les bijoux personnalisés ne sont ni repris, ni échangés.

Est-il possible de reconstituer une paire de boucles d'oreilles en cas de perte de l'une d'elles ?

Nos boucles d’oreille sont uniquement disponibles par paires.

Comment entretenir mon bijou ?

Les bijoux peuvent noircir et ternir mais pas d’inquiétude, l’oxydation est un phénomène tout à fait naturel qui peut être accentué en fonction de différents facteurs : l’acidité de la peau, le contact avec des parfums, crèmes ou encore produits chimiques comme le chlore. Les bijoux peuvent également noircir s’ils sont entreposés dans un endroit humide ou à l’abri de la lumière.

Vous pouvez raviver l’éclat de l’argent en utilisant un peu de produit d’argenterie, sur un chiffon doux. Il existe des petites astuces maison comme le savon ou le dentifrice. Pour garder l’éclat de vos bijoux en plaqué or, nous vous recommandons de ne pas les porter sous l’eau et d’éviter tout contact avec des produits trop agressifs.

Comment envoyer un cadeau directement chez le destinataire ?

Si vous souhaitez offrir des bijoux à quelqu’un et les faire expédier directement à son domicile, il vous suffit d’ajouter une adresse de livraison, en décochant la case “Utiliser la même adresse pour la facturation” puis de cliquer sur “Ajouter une nouvelle adresse”.

Nous ne mettons jamais de facture à l’intérieur des colis, le destinataire ne verra donc pas le prix des bijoux.

Puis-je utiliser ma carte cadeau sur le site internet et en boutique ?

Si la carte cadeau a été achetée sur internet, vous pouvez l’utiliser aussi bien sur le site internet qu’en boutique. Merci de vous rendre dans notre boutique si vous souhaitez l’utiliser sur place.

Dans les deux vous avez le temps de vous faire plaisir puisque nos cartes cadeau sont valables 1 an !

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.